GFP: une intégration réussie

La gestion financière personnelle de Contovista est une solution à la pointe de la technologie qui s’intègre facilement et parfaitement dans l’E-banking de Finnova Banking Software.

Ouvert aux contenus de prestataires tiers

L’intégration simple d’informations boursières et du marché et l’ouverture à d’autres contenus de prestataires tiers permettent aux banques de différencier de manière flexible leur offre e-banking par rapport à la concurrence.

Un système évolutif

L’intégration continue et réussie dans Finnova Core permettra, à l’avenir aussi, d’introduire rapidement et à peu de frais de nouvelles fonctions intéressantes dans l’E-banking.

Smarter Banking – Swiss Made

E-banking Finnova

Une expérience formidable dans le digital banking avec le tout nouvel E-Banking de Finnova! Son design moderne et attrayant et ses chemins de navigations courts et intuitifs placent au premier plan les clients des banques, qui profitent ainsi d’un excellent E-banking.

Points forts

 


Une expérience formidable pour les clients des banques

Clair et intuitif, l’E-banking de Finnova est un jeu d’enfant.

Les tendances du digital banking

L’environnement bancaire actuel se caractérise par la concurrence «numérique». De plus en plus de processus et d’interactions avec le client sont numérisés. Le canal E-banking joue ici un rôle central.

Fidélisation du client

La fidélisation du client est l’un des grands défis dans l’environnement numérique. Pour la stimuler, une convivialité attrayante, des fonctions complètes et un mix de produits compétitifs sont de mise.

Fintech

De nouveaux acteurs issus de la fintech s’établissent sur le marché. Une intégration simple et avantageuse de contenus externes, p. ex. l’intégration de la GFP de Contovista, permet aux banques de différencier leur offre en fonction du marché.

Une convivialité exceptionnelle

L’excellente expérience d’utilisation de l’E-banking Finnova est optimisée pour les ordinateurs de bureau et les tablettes modernes. Des chemins de navigation courts, un design convivial et un vaste choix de fonctionnalités contextuelles en font l’E-banking  leader du marché.